Abécédaire du Corps- 3

Artères déliées

Refoulées

à l’Ame, l’Anus, l’Abdomen

vers toutes formes d’Abcès

Boire et couler

Je deviens liquide

Colle mon cul

Contre ta verge

Dos à dos

nos Dents s’entrechoquent

nos Doigts se cherchent

tu m’Enfreins

s’Enlaçent les épées, s’Entament les cuirasses

tu m’Enlèves

ça Force et ça Foule

les feulements et les fissures

Finalement

Grandir

Hors de soi

Imaginer s’Incorporer

Jouir

en Kaléidoscope

en Larmes

en Marge

en Noir et blanc

Ouvrir l’œil

(omoplates oreilles et occiput)

Porter Puiser Pousser

(dedans dehors)

Quand ta queue

me Rejoins je te retrouve

nous étions Seuls pourtant

Toi Toujours

Traversant mon Uvée

Vous pourtant

Quand nous nous sommes oubliés

Dans ce Wagon-lit

J’ai eu beau prendre du Xanax

Y’avait plus qu’à Zapper

IMG_3348.JPG

 

Auteur : Les ateliers de traverse

Ateliers d'écriture: textes, animations, événements, publications Les Ateliers de traverse sont présents dans la région parisienne, en Normandie et dans le Languedoc Roussillon

Laisser un commentaire

